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Radio créée à la Réunion en 2011 par la SARL Karokane Média.
Elle dirigée par Pierrick BLANCARD.
En juin 2016, le CSA l'autorise à changer de nom pour devenir Trace FM.
Ce changement de nom fait suite à un accord stratégique entre Urban Hit et le Groupe Trace.
Urban Hit émet sur quatre fréquences couvrant le Nord, l’Est, la zone Ouest de La Possession à Saint-Paul et le Sud-Ouest de La Saline à Saint-Leu.
En août 2016, elle obtient quatre nouvelles fréquences : Saint-Leu et l’Étang-Salé, Saint-Louis, Saint-Pierre, Le Tampon, Saint-Joseph et la Plaine-des-Palmistes.
L’équipe d’Urban Hit, menée par Pierrick Blancard, dirigera Trace FM Réunion. La commercialisation de l’espace publicitaire de Trace à La Réunion sera assurée par l’équipe de Myrella Cadet, directrice Océan Indien du groupe Trace. Une équipe commerciale basée à Paris est chargée de la régie publicitaire extra-locale.
Trace, présente à La Réunion depuis 2003, possède une expertise unique des médias musicaux avec 7 chaînes musicales diffusées dans 160 pays, la 1ère radio musicale aux Antilles et en Guyane, la radio musicale leader de Côte d’Ivoire, une radio numérique terrestre à Paris et 6 webradios. De plus, Trace Urban est, depuis plus de 10 ans, la 1ère chaîne musicale et la 1ère chaîne payante à La Réunion et diffuse de nombreux clips d’artistes réunionnais.
En septembre 2019, le CSA autorise la SARL Karokane Média à reprendre le nom de Urban Hit.
En février 2020, le CSA met en demeure l'association Karokane Média pour non-émission à Saint-Leu (92.8 MHz).
En 2022, Urban Hit est créditée de 2% d'audience cumulée et de 13 900 auditeurs quotidiens (Enquête Médiamétrie Métridom Réunion septembre-novembre 2022).
Urban Hit
Le Port 104.6 MHz (1 kW)
Saint-Denis 89.8 MHz (500 W)
Saint-André 91 MHz (1 kW)
Saint-Paul 104.4 MHz (1 kW)
Urban Hit
Centre d'Affaires Cadjee
62 boulevard du Chaudron
97490 Sainte-Clotilde
Réunion
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