5223 radios référencées
Antenne Réunion Radio (974)
| Fiche | Histoire | Logos | Publicités |

Début : 2011
Fin : 2014



Radio créée en novembre 2011 par la chaine de TV privée Antenne Réunion.

En terme de programmation, le mix se fait autour d'un classique "tiers d'informations, de divertissement et de musique". Petite fierté avant même d'ouvrir l'antenne, Philippe ROUSSEL, directeur général, annonce que la radio sera la seule à diffuser autant de musiques locales (soit 34%), suivies de chansons internationales (33%), puis de nationales. "Bien sûr, le plus de chansons locales en tant que radio généraliste", tempère-t-il. L'objectif : proposer une radio très populaire, alliant divertissement et actualités, "mais pas que pour les CSP+", sourit Christophe DUCASSE, PDG d'Antenne Réunion

Autre arme de poids pour Antenne Réunion Radio, son partenariat avec RMC. Particulièrement dynamique et en progression constante en métropole, RMC founira une partie de son contenu à Antenne. La célèbre émission politique de Jean-Jacques Bourdin, celle de Brigitte Lahaye sur la séxualité et évidemment RMC Foot, pimenteront la grille des programmes de la radio. 

Elle émettait sur une grande partie de l'île avec ses 11 fréquences.

Antenne Réunion Radio :
103.4 dans le Nord, 105.7 dans l’Est, 93 dans le Sud, et 89.6 dans l’Ouest.


Le 23 janvier 2014, le conseil d'administration d'Antenne Réunion décide de se retirer du marché de la radio pour se consacrer à la télévision et au digital.

C'est la fin de Antenne Réunion Radio.

 


Nous n'avons pas encore de sons de cette radio. Contactez-nous


Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir



- Ses publicités




> Vous avez d'autres informations ou documents sur cette radio ? Contactez-nous !


© SchooP - 2000-2021 - Reproduction interdite sans autorisation