4734 radios référencées
Skyrock Dijon - Skyrock (21)
| Fiche | Histoire | Logos | Photos |

Ville : Dijon
Début : 1995
Fin : 2000



La station, ouverte au milieu des années 90 été tenue par Vincent, l'animateur, qui endossait également le rôle de réalisateur.
Elle était exploitée par la SARL BFC, qui gérait aussi Skyrock Besançon. Elle appartenait à Pascal MATYJA, qui a fondé plusieurs stations en Alsace-Lorraine, dont le réseau régional Rockin'Chair, avant qu'il ne le cède à Europe 2.

Vincent gérait, seul, cette petite station, située boulevard Carnot à Dijon, dans les mêmes locaux que Europe 2 Dijon.
Certains jours, deux standardistes lui prêtaient main forte : Tres et Delphine.
 
Les programmes locaux étaient diffusés en direct tous les jours du lundi au vendredi (avec certaine fois des émissions spéciales le samedi) de 12h30 à 16h.
Mais, dès le réveil, on pouvait entendre la voix de Vincent sur le 107.1 FM pour nous donner la météo sur Dijon, ou encore l'agenda des sorties sur Dijon, lors des décrochages publicitaires qui avaient lieu toutes les heures à H+18 et H+45.

En décembre 1999, la SA Vortex est autorisée par le CSA à monter au capital de la SARL BFC Diffusion qui exploite Skyrock à Dijon et à Besançon en passant de 51% à 83%.
 
Une belle époque qui pris fin en juillet 2000, quand Skyrock décida de ne poursuivre ses programmes qu'en passif sur la capitale bourguignonne.

Nous n'avons pas encore de sons de cette radio. Contactez-nous


Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir



- Ses photos




> Vous avez d'autres informations ou documents sur cette radio ? Contactez-nous !


© SchooP - 2000-2018 - Reproduction interdite sans autorisation