4799 radios référencées
Radio Rupt de Mad - RDM (54)
| Fiche | Histoire | Logos | Publicités | Photos |

Ville : Thiaucourt
Début : 1982


Radio Rupt-de-Mad (RDM) a été créée en 1982 par l’Association Familiale Rurale de Thiaucourt sur l’initiative de Jean Knauf, l’actuel président et directeur d'antenne.

Jean KNAUF est le directeur
Daniel ESTEVEZ est directeur des programmes

Classée dans les radios associatives de « catégorie A », RDM est avant tout un média généraliste de proximité au format musical adulte offrant un mélange très varié de « golds » et de nouveautés.

Après l’enthousiasme et l’approximation des débuts, l’aventure s’est poursuivie avec les bénévoles de l’association jusqu’à une récente restructuration et professionnalisation basées sur un projet de communication précis qui ont mené la radio à ce qu’elle est aujourd’hui.

Animée par une équipe de professionnels et de bénévoles, RDM couvre un vaste secteur géographique comprenant le Nord Toulois, le Sud Mosellan et l’Est du département de la Meuse. Reflet de la vie locale au sens large, Radio Rupt-de-Mad a conquis une audience fidèle et en constante progression jusqu’à devenir un média incontournable pour tous les secteurs d’activité de sa région.

Partenaire de RFI (Radio France Internationale) l'information nationale et internationale  occupe une place de choix, avec au moins un flash ou un journal par heure de 7h à 19h ,complétés par les bulletins d'informations locales et régionales réalisés par la rédaction de RDM et illustrés d’interviews et reportages quotidiens.


Nous n'avons pas encore de sons de cette radio. Contactez-nous


Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

2008


- Ses publicités
- Ses photos




> Vous avez d'autres informations ou documents sur cette radio ? Contactez-nous !


© SchooP - 2000-2018 - Reproduction interdite sans autorisation