4638 radios référencées
SudFormadia lance son festival des radios - par Olivier Oddou - 17/10/2017
| RETOUR |

SudFormadia organisera la première édition de son Festival des radios. Il se tiendra du 20 au 27 février à Toulouse. Un événement porté par l'école qui souhaite mettre en valeur les contenus radiophoniques. Une remise de prix aura lieu le dernier jour.

 

SudFormadia lance son Festival des radios
 
 

  •  
Le festival a le soutien de la région Occitanie, du CTA de Toulouse, et de la société Com'Equip. L'école de radio toulousaine souhaite mettre en avant le talent et l'inventivité des contenus radiophoniques ; elle  récompensera le dernier jour les radios sur la qualité des émissions produites. 
Sylvain Augier sera le parrain de l'événement. L'animateur, qui a débuté sa carrière sur le média radio, a tenu à soutenir cette première édition car elle mettait en valeur les contenus et les radios locales. Il sera présent lors de la remise des prix le 27 février à 14h dans les locaux de SudFormadia. 

Par ailleurs, l’école proposera également une journée portes ouvertes, le samedi 25 février 2017. Au programme, la visite des studios et la présentation des formations ainsi que des différentes promotions.

 



> Vos remarques sur ce dossier ? Contactez-nous !


© SchooP - 2000-2018 - Reproduction interdite sans autorisation